La valorisation du sponsoring sera discutée avec chaque sponsor, en fonction du type de don et des souhaits spécifiques du donateur.
A titre d’exemple, nous proposons :
Internet
Mention des sponsors et partenaires (avec lien) sur le site du l’Institut de Cancérologie.
Magazine médical
Encadré avec mention des sponsors lors d’une édition du magazine mensuel du CHU « Le Patient ».
Visibilité lors d’événements
Invitation des sponsors à l’inauguration officielle de l’Institut de Cancérologie Arsène Burny et du centre de bien-être OASIS, ou lors d’autres événements (portes ouvertes, ateliers …) organisés par l’Institut de Cancérologie.
Au sein du Centre OASIS
- Liste de sponsors sur la brochure décrivant les activités proposées dans le centre.
- Présentoir spécifique réservé aux flyers/brochures des sponsors.
- Autres (à discuter avec le sponsor) : marque / nom du sponsor sur le mobilier ou le matériel utilisé lors des activités, sur une plaque de remerciement accrochée au mur …
Fondation Léon Fredericq
Promotion des partenaires au travers des outils et supports de la Fondation Léon Fredericq, Fondation reconnue d’utilité publique.